Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nec plus ultra.
nec plus ultra.
14 avril 2013

LE GRAND SAUT...

Page 276 de L'île de l'Himalaya, j'écrivais"Etre venu au Népal ne me suffit plus. Je me mets à songer d'y revenir et je m'endors sur cette pensée : je suis venu ici une fois. J'y reviendrai. Ce n'est pas un rêve, un espoir, une requête. C'est une certitude. "One is not enough" comme le clame le slogan de l'Agence du Tourisme du Népal...

Le poète britanninque Robert William Service a dit "En faisant une promesse, on contracte une dette". Il faut croire que quand la promesse a été faite à soi-même, la dette est aussi pour soi-même. Tant qu'elle n'aura pas été acquittée, on peut supposer qu'elle nous hantera...

Cette dette ne me hantera plus longtemps. Je suis inscrit au Solu Khumbu Trail, édition 2013. De l'écrire me fait réaliser ô combien je suis heureux de me lancer dans cette aventure. Heureux, excité, motivé (pour me préparé au mieux), mais aucunnement inquiet quant à ce qui m'attend et aucunnement impatient d'y être. La préparation du Solu Khumbu est déjà le solu Khumbu...

solukhumbutrail2013

Publicité
Commentaires
nec plus ultra.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 457
Publicité